Notre des produits
Jesfert L'industrie Co., s'est engagée à fournir une qualité stable de système de montage solaire sur le marché mondial, avec plus d'options & abordable coût.
  • montage sur toit de panneaux solaires
    montage sur toit de panneaux solaires
    Voir plus
  • Montage au sol du panneau solaire
    Montage au sol du panneau solaire
    Voir plus
  • parking de montage de panneaux solaires
    parking de montage de panneaux solaires
    Voir plus
  • Ground Screw Pile
    Ground Screw Pile
    Voir plus
  • montage panneau solaire RV
    montage panneau solaire RV
    Voir plus
  • accessoires de montage de panneaux solaires
    accessoires de montage de panneaux solaires
    Voir plus
  • montage panneau solaire flottant
    montage panneau solaire flottant
    Voir plus
  • Montage automatique de traqueur solaire
    Montage automatique de traqueur solaire
    Voir plus
à propos de nous
Depuis 2006,Avec plus de 15ans fabricant d'expérience de système de montage solaire, Jesfer solar continue de rendre le monde plus plus vert! Votre meilleur choix !Votre fiable Fournisseur!

Profil de la société

Xiamen Jesfer Industry & Trade Co.,Ltd.
Xiamen Jesfer Industrie & Trade Co., Ltd est une société professionnelle dans l'industrie des systèmes de montage solaire, incluez les séries ci-dessous : montage sur toit de panneaux solaires, montage au sol de panneau solaire, parking de montage de panneau solaire, montage de panneaux solaires flottants, support automatique de tracker solaire, supports de montage de panneau solaire pour VR, accessoires de montage de panneaux solaires. Nos principaux marchés ne sont pas seulement en Chine domestique, mais exportent également à chaud vers les marchés d'outre-mer, comme le Canada, le Royaume-Uni, la France, l'Afrique du Sud, le Japon, la Russie, le Brésil, la Colombie, la Thaïlande, les Émirats arabes unis, l'Australie, etc. Notre principalpr produits sont des supports de toit solaires, des supports solaires au sol et des supports d'abri de voiture solaires Par rapport aux normes de qualité du marché, les performances de qualité de nos produits sont plus stables. Parce que toutes les pièces des systèmes de montage sont constituées du premier levier AL6005-T5 ou SUS304 ou SUS316 et de finitions anodisées pour protéger le système de montage solaire des environnements difficiles, et certains de le système de montage au sol est en acier Q235B avec galvanisation à chaud avec une épaisseur de revêtement moyenne de 55 microns. Plus important encore, nous n'utilisons jamais d'aluminium gratté et de fer gratté pour la production. Par conséquent, nos produits peuvent certainement éviter les problèmes de qualité, tels que la décoloration, mauvaise performance de corrosion et courte durée de vie, etc. En plus de fournir un système complet de montage de panneaux solaires, nous pourrions également fournir les accessoires de montage de panneau solaire nécessaires , tels que la pince de montage solaire, les rails de montage de panneau solaire, le crochet de support de montage sur toit solaire, les boulons de montage solaire, le clip de montage de panneau solaire, le montage de vis de sol pv solaire, etc., que vous pouvez utiliser pendant la construction des projets. En ce qui concerne le transport ,Nous pouvons expédier par mer et par air. Et nous avons conditions commerciales flexibles, en plus de FOB et CIF, pour certains pays, les conditions DDP ou DDU sont également acceptables. Nous pouvons couvrir tous les frais, tels que les frais locaux, les taxes, les frais de transitaire, etc., et vous aider à livrer les articles à votre lieu de rendez-vous. Au cours des 15 dernières années, notre société a adhéré au principe de "qualité d'abord, innovation pour toujours", et recherche en permanence de nouveaux produits de développement & avec un point de départ élevé, des normes élevées et une qualité élevée. qui ont tous reçu des commentaires favorables de clients étrangers. Par conséquent, n'hésitez pas à nous contacter pour vos besoins pour tout projet de système de montage solaire spécifique. Nous espérons que nos produits et services pourront également vous aider à conquérir un marché dans votre pays.
Voir plus Nous contacter
Profil de la société
15

des années d'expérience

moule
moule
 Jesfert équipe
Jesfert équipe
environnement d'atelier
environnement d'atelier
bibliothèque de l'entreprise
bibliothèque de l'entreprise
Plante de production extrusions d'aluminium
Plante de production extrusions d'aluminium
Plante de production en acier inoxydable
Plante de production en acier inoxydable
Plante de production de la machine à couper
Plante de production de la machine à couper
composant solaire
composant solaire
lignes de production d'oxydation
lignes de production d'oxydation
dépot
dépot
salle de réception
salle de réception
salle de réunion
salle de réunion
valeurs fondamentales
Laissez le monde profiter de la solution de système de montage solaire de haute qualité
Pourquoi choisir US?
Nous Apportez toujours de bons services de qualité avec 100% sécurité matériau.
Vérifiez plus
Cas de projet
Vous trouverez ci-dessous quelques projets nationaux et étrangers de notre montage sur toit de panneaux solaires, montage au sol de panneaux solaires, parking de montage de panneaux solaires pour votre référence.
Notre avantage
la qualité est notre Culture!
  • durable et durable
    durable et durable
    Garantie de 10 ans, 25 ans de la vie
  • installation facile
    installation facile
    Installation rapide avec Outils simples
  • service de haute qualité
    service de haute qualité
    Avec le solide technique Support. qualité fiable, concurrence le prix .
Dernières nouvelles
Concentrez-vous sur l'actualité des produits du système solaire à guichet unique dans l'industrie et notre entreprise. Vous sauriez connaître les avantages du montage solaire utilisé dans divers domaines.
  • le congé de notification des travailleurs internationaux ' jour
    le premier mai est un jour férié national, dans de nombreux pays du monde entier, dans la plupart des cas comme "la journée des travailleurs internationaux'" ou un nom similaire,ici, nous aimerions pour vous rappeler que nous serons fériés du 30 avril au 4 mai. si vous avez une demande de montage de toit de panneau solaire et de système solaire de montage au sol ou de montage de carport , n'hésitez pas à nous contacter . système de montage solaire sur toit métallique système de montage solaire pour toit plat xiamen jesfer industrie & commerce co . , ltd mob/whatsapp : 0086 157 5929 7402 e-mail: info@jesferindustry.com; cerise@jesferindustry.com Web : www.jesferindustry.com
    Voir plus
  • Qu'est-ce que la production d'électricité photovoltaïque agricole?
    La forme complémentaire d'agriculture et de photo-électricité est une simple combinaison de photoélectrique et d'agriculture. Il s'agit de planter des cultures sous l'espacement des panneaux photovoltaïques, qui sont structurellement indépendants et spatialement complets. Pendant ce temps, en choisissant les cultures à faible croissance, ou en augmentant la hauteur des modules photovoltaïques pour rendre la croissance des cultures inférieure à la hauteur des panneaux photovoltaïques, il peut garantir d'éviter d'affecter la production d'électricité photovoltaïque. En ce qui concerne le mode de combinaison supplémentaire de serre photovoltaïque et agricole. En fait, dans les centrales solaires ordinaires, les serres solaires sont construites entre des panneaux photovoltaïques, qui sont indépendants les uns des autres, combinés les uns aux autres dans la disposition spatiale et ne s'affectent pas les uns les autres . Support de montage agricole solaire fait partie des serres agricoles et des maisons solaires. Les composants sont installés sur le versant ensoleillé, et la structure est intégrée dans son ensemble, qui peut être utilisée comme un bâtiment nodal ou un bâtiment unique. La production d'électricité photovoltaïque agricole peut résoudre efficacement les problèmes de développement d'une économie à faible émission de carbone avec la conservation de l'énergie, la réduction des émissions et le développement d'une énergie verte et propre. Parmi de nombreuses nouvelles sources d'énergie, l'énergie solaire est une sorte d'énergie inépuisable et propre avec un grand potentiel de croissance. économie du carbone.
    Voir plus
  • Bonne année | jesferindustry.com
    Chers tous les clients estimés de Jesfer, Ceci est pour vous informer tous que notre ami bien-aimé et bien connu *Mr 2021* prend sa retraite le 31 de ce mois. Ses 12 épouses, 52 enfants et 365 petits-enfants assisteront au grand départ le samedi 31 décembre à 23 h 59. Cependant, les membres de sa famille m'ont demandé de vous informer qu'il prend sa retraite avec *TOUS vos problèmes, maladie, déception, frustration, mort prématurée, honte, disgrâce, stérilité, découragement, échec et rejet.* Pourtant, son successeur - *M. 2022 m'a demandé de vous informer qu'il va vous récompenser avec : *Longue vie, bonne santé, bénédictions abondantes, paix, joie, droiture, promotion, élévation, percée,** jesferindustry.com Les salutations*
    Voir plus
Informations de contact
Dites-nous vos besoins
Nous défendons la qualité comme nous le faisons en matière de santé, de sécurité et d'environnement.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits

à propos de

contact

Our Products
Jesfer Co., is committed to provide reliable stable quality of solar panel roof mounting,solar panel ground mounting ,solar panel carport mounting ,ground screw pile etc., to global market, with more options and affordable cost.Contact us now for details!
  • Solar Panel Roof Mounting
    Solar Panel Roof Mounting
    View More
  • Solar Panel Ground Mounting
    Solar Panel Ground Mounting
    View More
  • Solar Panel Mounting Parking
    Solar Panel Mounting Parking
    View More
  • Ground Screw Pile
    Ground Screw Pile
    View More
  • Solar Panel Mounting RV
    Solar Panel Mounting RV
    View More
  • Solar Panel Mounting Accessories
    Solar Panel Mounting Accessories
    View More
  • Floating Solar Panel Mounting
    Floating Solar Panel Mounting
    View More
  • Solar Tracker Automatic Mount
    Solar Tracker Automatic Mount
    View More
About Us
Since 2006,With over 15years manufacturer of solar mounting system experience ,Jesfer solar continue to make the world more greener! Your Best Choice !Your Reliable Supplier!

Company Profile

Xiamen Jesfer Industry & Trade Co.,Ltd.
Xiamen Jesfer Industry & Trade Co.,Ltd is a professional corporation in the industry of solar mounting systems,include below series: solar panel roof mounting, solar panel ground mounting,  solar panel mounting parking, floating solar panel mounting, solar tracker automatic mount, solar panel mounting brackets for RV, solar panel mounting accessories.   Our main markets are not only in domestic China, but also hot exporting to overseas market,like Canada, UK, France, South Africa, Japan, Russia, Brazil,Colombia, Thailand,U.A.E., Australia and etc..  Our main products are solar roof mounts, ground mount solar and solar carport mount,compared with the regular market’s quality standard,our products’ quality performance are more stable.Because all mounting systems parts are made of first lever AL6005-T5 or SUS304 or SUS316 and anodized finishes for protecting solar mounting system from harsh environment , and some of the ground mounting system are made of Q235B steel with hot dip galvanization with an average coating thickness of 55 micron .Most importantly ,we never use scraped aluminum and scraped iron for production.Therefore, our products can definitely avoid quality problems, such as fading, poor corrosion performance and short service life,etc.  In addition to supplying complete solar panel mounting system , we also could supply necessary solar panel mounting accessories , such as solar mounting clamp,solar panel mounting rails,solar roof mount bracketing hook,solar mount bolts,solar panel mounting clip,solar pv ground screw mounting, etc, which you may use during your construction of the projects.    Regard to the transportation ,We can ship by sea and by air . And we have flexible trade terms ,in addition to FOB and CIF,for some countries , DDP or DDU terms are also acceptable.We can cover all charges ,such as local charge ,taxes,forwarder’s fees etc,and help you deliver items to your appointment place.   In the past 15 years, our company has adhered to the principle of "quality first, innovation forever", and continuously searching & development new products with high starting point, high standard and high quality,. which all got favorable comments from overseas customers.     Therefor, please just feel free to contact us for your requirements for any specific solar mounting system project. We do hope that our product and service can also help you win a market in your country.
View More Contact Us
Company Profile
15

Years of experience

Mould Plant
Mould Plant
Jesfer Team
Jesfer Team
Workshop Environment
Workshop Environment
Company library
Company library
Aluminum Extrusions Production Plant
Aluminum Extrusions Production Plant
Stainless Steel Production Plant
Stainless Steel Production Plant
Cutting Machine Production Plant
Cutting Machine Production Plant
Solar Component
Solar Component
Oxidation Production Lines
Oxidation Production Lines
Warehouse
Warehouse
Reception Room
Reception Room
Meeting Room
Meeting Room
Core Values
Let the world enjoy high quality solar mounting system solution .
What Is Solar Mounting System?
We always bring good quality services with 100% safety material.
Check more
Project cases
Below are some domestic and overseas projects of our solar panel roof mounting,solar panel ground mounting,solar panel mounting parking for your reference.
Our Advantage
Quality Is Our Culture!  
  • Durable and Lasting
    Durable and Lasting
    10 YEARS WARRANTY ,25 YEARS SPAN LIFE
  • Easy Installation
    Easy Installation
    QUICK INSTALLATION WITH SIMPLE TOOLS
  • High Quality Service
    High Quality Service
    GOOD AFTERSALE SERVICE-WE INSIST CUSTOMERS ARE THE TOPPEST
Latest News
Focus on the one stop solar system products news in the industry and our company. You would know the advantages of solar mounting used in various fields .
  • The Notification Holiday of International Workers ' Day
    The first of May is a national, public holiday in many countries in all over the world, in most cases as "International Workers' Day" or a similar name,here we would like to remind you that we will have holiday from 30th April to 4th May. If you have any demand of solar panel roof mounting and ground mount solar system or carport mounting , just feel free to contact us. Metal roof solar mounting system Flat roof solar mounting system Xiamen Jesfer Industry & Trade Co.,Ltd Mob/Whatsapp: 0086 157 5929 7402 Email:info@jesferindustry.com;cherry@jesferindustry.com Web: www.jesferindustry.com
    View More
  • What Is The Agricultural Photovoltaic Power Generation ?
    Complementary form of agricultural and photo-electricity is a simple combination of photoelectric and agriculture. It is to plant crops under the spacing of photovoltaic arrays,which are structurally independent and spatially complete.Meanwhile,choosing the plant low growth crops, or increase the height of PV modules to make the crop growth lower than the height of photovoltaic arrays,it can ensure to avoiding affecting photovoltaic power generation. With regard to the additional combination mode of photovoltaic and agricultural greenhouse.In fact,In regular solar power stations,solar greenhouses are built between photovoltaic arrays, which are independent of each other, combined with each other in spatial layout and do not affect each other. Solar agricultural mounting support is one part of agricultural greenhouses and solar houses. The components are installed on the sunny slope, and the structure is integrated as a whole, which can be used as a node building or a single building. Agricultural Photovoltaic Power Generation can effectively solve the problems of developing low-carbon economy with energy conservation,emission reduction and developing green clean energy. Among many new energy sources, solar energy is a kind of inexhaustible and clean energy with has great growth potential.the "Agriculture Photovoltaic complementary" model contains huge development opportunities and market space under the global background of advocating energy conservation, environmental protection and low-carbon economy.
    View More
  • Happy New Year | jesferindustry.com
    Dear all esteemed Jesfer's clients, This is to inform you all that our beloved  friend  and  well  known  *Mr 2021* is retiring on the 31st of this month. His 12 wives, 52 children and 365 grandchildren will be attending the grand send off on Saturday the 31st December at 23 59 Hrs. However,  his family members asked me to inform you hat he is retiring with *ALL your  problems, sickness, disappointment, frustration, untimely death, shame, disgrace, barrenness, discouragement, failure, and rejection.* Yet, his successor - *Mr 2022 asked me to inform you that, he is going to compensate you  with : *Long life, good health, abundant blessings, peace, joy, righteousness, promotion, uplifting, breakthrough,* *jesferindustry.com Greetings*
    View More
Contact info
Tell Us Your Needs
We uphold Quality as we do in Helath ,Safety and Environment.

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact